"Tourment au Couché" Pentrez-Finistère

Publié le par didji

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> entre la précédente et celle ci..ce sont "mes" séries "soleil rouge" ou "nuit bleue" .Merci pour la démonstration photographique qui correspond à "mes" émotions imaginaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp pour ces commentaire !!  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour. Sublime photo.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
Vous photographiez superbement la lumière.Je vous laisse ce commentaire pour vous informer également de la naissance du blog "Bretagne qui-es-tu ?" à l'initiative de la Région Bretagne, du Comité régional de Tourisme et de l'Agence Economique de Bretagne. Il s'agit d'un blog dont le thème est l'identité de la Bretagne. Commentaires bienvenus ! Par ailleurs, il existe sur le blog une rubrique "photo de la semaine" ouverte aux internautes désireux de m'envoyer un cliché de la Bretagne.A bientôt j'espère sur www.bretagne-qui-es-tu.com
Répondre
D
<br /> Bonjour, merci bcp pour ce commentaire, je vais venir sur le site et je ne manquerais pas de participer.<br /> <br /> <br />